Prälko
Ville au cœur d'un carrefour économique florissant, la jeune et belle Prälko a connu, et connaît encore, des heures plus sombres. Son implantation, en effet, attira les foudres du peuple levral, et entraîna le Guerre des Plaines, qui marqua le continent. En effet, son emplacement se situe en plein territoire levral, car l'acheminement des ressources provenant du désert était trop long et risqué sans étapes intermédiaires, d'où la nécessité d'une ville à cet endroit.
Aujourd'hui, Prälko jouit d'une économie fleurissante, et sa population croît de jour en jour. Néanmoins, elle est également le théâtre de massacres terroristes, orchestrés par l'organisation " Croc pour Dent ", animé de levreaux luttant contre la suprématie humaine sur la plaine.
Population : on trouve peu de levreaux en cette ville, malgré la proximité de celle-ci avec les anciens territoires de ce peuple, pour la simple raison que celui-ci ait été traumatisé par la guerre, et se refuse de vivre en ces murs bâti sur la mort de leur pairs. La population humaine avoisine les 80 000 habitants.
Direction : la ville est aux commandes de l'Ergër Terb Morion, ancien lieutenant de l'Ordre des Baagiers, réputé pour son habileté militaire, égalée seulement par sa haine des non-humains.
Lieux notables :
. Siège de l'ordre des Baagiers : cet endroit est le cœur administratif et décisionnel de l'Ordre , mais est aussi théâtre de la formation des nouvelles recrues baagières.
. Le Temple de la Rédemption : ce temple Kawrien fut bâti par des humains, en guise de bonne foi vis-à-vis des levreaux. Grand et imposant, il n'est toutefois que peu visité des levreaux, préférant pèleriner vers les anciens temples enfouis sous la plaine que de se soumettre, d'après eux, à une "tentative d'amadouement dénuée de sens". Aussi ce temple a-t-il vu, depuis sa construction, passer plusieurs projets de destruction, fermement réprimés par une organisation humaine, pensant que cela sera vu comme un affront plus grand encore.
. Le Quartier du Marteau : ce quartier est garni de forges de bonnes qualités, construites à la naissance de la ville pour fournir l'armée humaine en équipement, et prêtes à accueillir du précieux élatium. Si ce métal n'a, pour ainsi dire, jamais connu ces forges, les artisans ne désespèrent pourtant pas d'en voir arriver un jour.