top of page

Port Vermillon

Ce port est le port minier de l'Île Brûlée, étant situé à proximité des mines de charbon et de fer noir de l'île. Il fut détruit et reconstruit par deux fois pour cause d'éruptions en 5123 et 6471. 

Population : le ville est principalement peuplée de mineurs, forgerons, pêcheurs et marchands, du fait de son commerce ciblé sur l'extraction du charbon et fer noir présent dans la région. La ville atteint ainsi presque 2500 habitants, dont une minorité de natifs de l'île, faisant perdurer le Culte des Flammes.

 

Lieux Notables :

 

La Grande Forge : cette grande forge est l'une des seules prolifiques du continent. Les métaux tels que le fer et le cuivre, très rares sur le continent, sont en effet présents sur l'Île Brûlée en quantité certes réduite, mais exploitable. Sont alors forgés là bas tout l'outillage commandé par les particuliers du monde entier pour leurs divers besoins - les armes et armures n'étant que très minoritaires, nécessitant une grande quantité de matière première pouvant être remplacée par la Liqueur de Lune.

bottom of page