Permilieu
Permilieu, sise au sein du Grand Creux de la Montagne Percée, est une petite ville fortifiée, majoritairement liée à l'exploitation minière de la région et à la formation de mages élémentaires. L'Ergër de Permilieu est un mage élémentaire de grande renommée, voué au culte de Kawria, et dont la dévotion au peuple levral fut à l'origine de nombreuses controverses. De fait, Permilieu fut l'une des seules villes fortifiées à ne pas répondre à l'appel de la Guerre des Plaines, ce qui causa la ruptures de certains accords économiques et militaires.
Population : Permilieu est peuplée d'environ 21 000 habitants. On y compte un taux de population levrale supérieur à la moyenne, et ce du au culte voué à la terre culturellement par les habitants de la région.
Lieux Notables :
- Temple de la Terre : ce temple a pour fonction d'accueillir d'appentis mages adeptes de la magie liée à la terre. Les plus éminents mages liés à cet élément y ont étudié cet art. Le temple est strictement réservé aux mages et apprentis. Les mages appartenant ou ayant appartenu à ce temple héritent d'une broche représentant une tortue, et dont la matière change en fonction du grade du mage : granit pour les apprentis, quartz pour les affranchis, et une distinction d'obsidienne est remise aux mages ayant atteint une maîtrise très avancée de leur art.
- Le Haut Temple : ce temple kawrien fut bâti aux suites de l'exode levrale, et constitue un important lieu de pèlerinage aux membre du culte de Kawria.