top of page

Dreal Tyr, dite le Génie des Eaux

Dreal Tyr est l'actuelle championne des Jeux de l'Astre en catégorie Loup, et ce depuis deux éditions consécutives, et s'illustre comme étant seulement le troisième aquamancien détenteur de ce titre à travers l'histoire.

Cette magicienne marqua les esprits lors des jeux de 7146, lors de son combat contre le précédant détenteur du titre, Iuryz Maar, un Foudromancien dont les talents étaient déjà prouvés à de multiples reprises. L'affrontement tourna court lorsque Iuryz envoya une déferlante foudroyante droit sur Dreal qui, formant une sorte de colonne d'eau serpentine, canalisa la foudre reçue et le retourna contre son lanceur, mettant ainsi fin au combat sous les applaudissements interloqués du public. En effet, Dreal Tyr était jusque là totalement inconnue, propulsée de nulle part au rang de championne des jeux, sans jamais y avoir participé auparavant. Elle remporta par la suite le titre de l'édition suivante, par abandon de son adversaire avant même le début des hostilités.

Aujourd'hui : jeune d'à peine 34 ans, Dreal est devenue l'un des champions les plus adulés des Jeux, et ce malgré sa participation très récente. De plus, elle est considérée comme l'un des plus grands aquamanciens d'Ysarie. 

bottom of page