top of page

Tarasquos

Cette ville est l'une des plus importantes du continent, et par extension l'une des plus grandes. En effet, proche de Minellion, elle recèle l'une des trois Guildes de Mercenaires d'Ysarie, la plus réputée et ancienne de surcroît. Située entre la forêt embrumée et les Terres Croupissantes, son autorité est respectée par la plupart des villes du continent. Le nom Tarasquos tire ses origines de la légende du Chevalier à l'Épée de Nacre, étant le raccourci de "Chevalier de Tarasque à l'Os", qui au fil des siècles devint "Tarasquos".

Population : aujourd'hui, Tarasquos a une population d'environ 400 000 habitants, de toutes origines et fonctions.

Direction : la ville est au commandes de l'Ergër Yr Toridal, vétéran de la guerre des plaines au sein des bataillons spéciaux.

Blason : de sinople chargé de trois ogoesses, ordonnés deux en chef et un en pointe, à la tarasque de sable lampassée de gueule.

Lieux notables : 

. Siège de la Guilde de Mercenaire de Tarasquos : cette guilde est la plus réputée du continent, et est très sélective quant aux membres qui l'intègrent, comptant parmi les plus fervents guerriers du continent, comme par exemple la célèbre Teyja Xermeil.

armoirie tarasquos.png
bottom of page